Changement de nom d'un compte bancaire

mimi80 - Modifié le 5 nov. 2023 à 11:45
Gayomi Messages postés 18851 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 - 5 nov. 2023 à 22:27

Bonjour,

je frequente un homme, dont l'ex femme est décédéé. Elle possedait un compte bancaire assez important al BNP Paribas, a son nom.

cet homme veut changer le nom de son ex femme pour y mettre le miens. 

Il ne s'est adresse qu'à la banque et m'a demande de lui verser plus de 800 euros, a qui je ne sais pas trop. Ayant refuse les derniers 100 à lui envoyer, il s'est mis en colère, et m'a bloque sur le telephone. Ma question, est il dans son droit az demander à sa banque, ou faut il passer par un notaire. (deces de son ex, depuis 6 ans)

je crains de m avoir fait arnaquer, j'ai 76 ans. 

Puise avoir une réponse d'un notaire SVP

merci de votre réponse. Cela m'aidera beaucoup

A voir également:

2 réponses

Gayomi Messages postés 18851 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 10 200
5 nov. 2023 à 22:27

je crains de m avoir fait arnaquer, j'ai 76 ans.

Et moi, j'en suis sûre ! 

, il s'est mis en colère, et m'a bloque sur le telephone

Et c'est ce que vous auriez dû faire aussi avant de lui donner le moindre centime.

Ce "pauvre" veuf n'a, pas perdu la moindre épouse et il existe encore moins, de compte en banque bien garni qui n'attend que vous.

Non, la réalité est plus cruelle. Il s'agit d'une arnaque. Il  falloir accepter de ne jamais revoir l 'argent versé... Et être plus prudente dans vos relations, surtout virtuelles. 

3
Populos123 Messages postés 134 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 120
5 nov. 2023 à 13:30

Bonjour,

Vous ne fréquentez pas cet homme: vous discutez juste avec lui sur internet.

Il est impossible de changer le nom du titulaire d'un compte.

Faites unre croix sur l'argent que vous lui avez envoyé: il s'agit certainement d'un arnaqueur qui vous a plumé.

Cdt

2