Titre de séjour après le divorce
Siam39 -
Bonjour,
J'ai besoin de vos avis/ conseils sur ma situation.
Je suis une ressortissante étrange résidente en France depuis 2015, j'ai été marié et j'ai un titre de séjour de 10 ans que j'ai eu depuis 2019. Je suis parti à l'étranger ces deux dernières semaines, on revenant en France j'ai été arrêté à l'aéroport, on m'a dit que je dois faire un changement de statut auprès de la préfecture sinon la prochaine fois je voyage je risque de ne pas être autorisée de rentrer en France.
J'ai lu sur un site web que si le mariage a duré plus de quatre ans, le divorce n'a pas d'impact sur le titre de séjour et que celui-ci ne pourra pas être retirer.
Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
- Renouvellement carte de séjour 10 ans après divorce - forum
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Prime médaille du travail 10 ans - Accueil - Rémunération et paye
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Renouvellement carte livret a banque postale - Forum carte bancaire
Je vous remercie pour votre réponse.
Je ne pense pas que j'ai le droit de faire une demande de nationalité parceque je suis restée plus d'un an à l'étranger entre août 2021 et mars 2023.