Impayé abonnement Magic form de plus de 8 ans

Tictca - 20 oct. 2023 à 09:23
 Tictca - 20 oct. 2023 à 18:54

Bonjours

Je vous écris afin de savoir  si le club de sport Magic form de ma ville est dans ses droits..

Je me suis réinscrite il y'a quelques semaines étant donné que j'avais un abonnement il y a 8 ans et que j'ai arrêté de payer en cours de l'abonnement par manque de finance chose que j'ai précisé que je devais une certaine somme mais que cela faisait un certain temps.

Ce jour là il n' avais aucune trace de mon impayé j'ai bcp insisté mais elle ne retrouvais rien..

J'ai rappelé le club le lendemain pour qu'il regarde a nouveau mon dossier mais aucune trace 

2 semaine après une des personnes travaillant dans la salle de sport me dit avoir retrouvé mon dossier d'impayé. Cette personne me demande de régler les impayés mais je n'ai aucun document qui montre la somme de l'impayé il voulait que je fasse un courrier qui autorise à prélever la somme dû.

J'ai explique qu'il me fallait un justificatif que je pouvais pas régler sans un justificatif je lui ai demandé de me donner les coordonnées de l'organisme afin que je vois directement avec mes il m'a dit qu'il n'y a pas de numéro ????

Du coup je me demandais est ce qu'il était dans ses droits ?

Pourquoi il n' y a aucun document qui montre le montant de mon impayé 

Un impayé de 8 ans est il dans ses droits ?

Je vous remercie pour votre réponse

2 réponses

blux Messages postés 26403 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 2 294
20 oct. 2023 à 09:31

Salut,

pas de document -> la dette n'existe pas

De plus, 8 ans sans rien qui n'ait été tenté par le club, il y a sans doute prescription...

0

Hello

Je te remercie pour ta réponse.

C'est très gentille

Mme Keita 

0