Passage au tribunal sociale

Isostar33 - 20 oct. 2023 à 15:33
PatriciaLC Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2023 - 21 oct. 2023 à 00:32

Bonjour,

je suis IDE et en présence du médecin j’ai eu un AT 

4 opérations aux mains , j’ai un problème au niveau de la pince main D plus de sensibilité et plus de Force. Ma main G opérée aussi est très fragile et je porte des ortheses sur chaque main . Je ne peux plus travailler et la CPAM m’a mit 4% d’ITT le médecin conseil m’avait dit que mon cas était hypercomplexes.mon employeur m’a dit d’aller voir un médecin gratuit !!!

je n’étais pas en sécurité, pas assez de personnel , pas de formation pour le personnel pour une patiente délirante qui est partie 1 an 1/2 en psychiatrie. 
je suis allée voir un expert qui va ds mon sens 

juste qu’en pensez vous ? 
merci 

plus de vie sociale …syndrome post traumatique 

mais j’ai eu ma carte CMI !!!!! 

1 réponse

PatriciaLC Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2023
21 oct. 2023 à 00:32

Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous traversez une période difficile et je vous transmets tout mon soutien.

En tout cas, la demande de votre employeur d'aller voir un médecin gratuit n'a rien de justifié vu les faits, surtout si aucune formation ni sécurité n'était assurée, il est clairement en tort.

Vous avez l'air d'avoir déjà bien avancé dans vos démarches, mais avez-vous une quelconque protection juridique ? Et qu'envisagez-vous sur ce plan ?

0