Pourquoi rembourser à la caf ce qu ils nous ont donné pour s

Sansan - 20 oct. 2023 à 10:47
Energizor Messages postés 25995 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 20 oct. 2023 à 10:53

Bonjour,un courrier ils ont envoyé à la caf,et la caf suit déjà si tu as un homme dans ta vie il est chez lui tu es chez toi son courier n arrive pas chez toi la caf depuis le Corona tout a changé, j ai eut un problème avec eux je suis en handicap je touche l AAH j ai reçu une grosse somme, la caf a pris une grosse partie de la somme en disant je devais, la prime d activité, mon fils vie avec moi lui était à l armée ensuite à toucher pôle emploi, la caf m à dit je l aïs devais l argent vous me donner pour vivre vous le reprenez sur moi en disant je l aïs droit, depuis je touche AAH je suis endetté, la caf t envoie voir une assistante sociale de ta commune il faut être à jour dans tes factures pour qu on t accorde une aide, je me soigne j ai besoin de comprendre beaucoup chose par mes expériences vécue, vraiment bon courage à vous. 

A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25995 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 19 491
20 oct. 2023 à 10:53

Bonjour,

"j ai besoin de comprendre beaucoup chose par mes expériences vécue"

Effectivement, à vous lire, on sent que vous avez besoin de comprendre bien des choses. Peut-être qu'une assistante sociale pourrait vous aider et vous expliquer tout ça ?

2