Resiliation hors delais
Ulysse5818 Messages postés 15495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été demarché pour faire des économies sur mon abonnement électricité, le demarcheur a donc accedé à mon compte et pris des infos.Il m'a fais signé electroniquement (sans savoir ce que je signais).Il m'a dit qu il m'enverrait des documents par mail ( pour m'expliqué ce qu'il a fait) et que je serais contacté par un 01 pour confirmé son passage...Mais rien. Je viens de voir que G2E assistance me prélèverait demain j'ai donc bloqué celui-ci car je n'ai rien souscris et n'est aucunement donné mon accord pour celà. Je ne suis plus dans le delais légal de retractration que puis je faire et quel recours j'ai suite à celà??
- Millicourtage espace client
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Motif résiliation contrat crèche - Forum Consommation
- Résiliation carte cdiscount - Forum mutuelles
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion hors europe - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de réel délai de rétractation pour l'énergie, contactez votre fournisseur habituel qui se chargera de rétablir votre abonnement.
J’ai dépassé le délai de rétractation : je peux encore résilier mon contrat d’énergies ?
Même si le délai de rétractation a expiré, vous pouvez toujours changer de fournisseur d’énergie ou d’offre. Pour cela, il suffit de souscrire un nouveau contrat ou de le résilier.