J'ai été abonnée de force à Canal +. Que faire ?
Energizor Messages postés 32707 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bouygues Télécom lors d'un appel m'a proposé d'essayer gratuitement pendant un mois Canal+.
J'ai accepté d'autant que je n'avais rencontré aucun problème pour arrêter des essais de bouquet TV auparavant.
Là, je constate que je suis en fait abonnée à Canal+ sans avoir signé de contrat ni de mandat de prélèvement ! C'est Bouygues qui a transmis mes coordonnées bancaires à Canal + !
C'est du racket en bande organisée !
Comment me sortir de là ?
- J'ai été abonnée de force à Canal +. Que faire ?
- Solde d'ete - Guide
- Votre dossier a été clôturé pour plus d'information, contactez-nous ✓ - Forum CAF
- Impayé canal plus risques ✓ - Forum Consommation
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Depuis quand êtes-vous abonnée ?
Si ça fait moins de 14 jours, vous pouvez vous rétracter...
Si ça fait moins d'un mois, vous pouvez résilier sans frais l'option chez Bouygues Télécom.
Si ça fait plus d'un mois, vous êtes effectivement abonnée... Bouygues n'aurait-il pas "oublié" de vous informer que sans résiliation dans le délai d'un mois, vous étiez abonnée pour de bon ?
"C'est du racket en bande organisée !"
N'exagérons rien. Personne ne vous extorque de l'argent sous menace de représailles physiques...
Peut-être une bonne lettre de réclamation à Bouygues ?