J'ai été abonnée de force à Canal +. Que faire ?

auxun Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2024 - 19 oct. 2023 à 17:58
Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 19 oct. 2023 à 18:11

Bouygues Télécom lors d'un appel m'a proposé d'essayer gratuitement pendant un mois Canal+.

J'ai accepté d'autant que je n'avais rencontré aucun problème pour arrêter des essais  de bouquet TV auparavant.

Là, je constate que je suis en fait abonnée à Canal+ sans avoir signé de contrat ni de mandat de prélèvement ! C'est Bouygues qui a transmis mes coordonnées bancaires à Canal + !

C'est du racket en bande organisée !

Comment me sortir de là ?

1 réponse

Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 19 510
19 oct. 2023 à 18:11

Bonjour,

Depuis quand êtes-vous abonnée ?

Si ça fait moins de 14 jours, vous pouvez vous rétracter...

Si ça fait moins d'un mois, vous pouvez résilier sans frais l'option chez Bouygues Télécom.

Si ça fait plus d'un mois, vous êtes effectivement abonnée... Bouygues n'aurait-il pas "oublié" de vous informer que sans résiliation dans le délai d'un mois, vous étiez abonnée pour de bon ?

"C'est du racket en bande organisée !"

N'exagérons rien. Personne ne vous extorque de l'argent sous menace de représailles physiques...

Peut-être une bonne lettre de réclamation à Bouygues ?

1