Documents pirates
Lucien1962 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour m etant en vente ma maison, une personne est venue la voir à 2 reprises,et la seconde fois,m a demandé le montant de ma taxe d habitation,et je lui est sorti les documents, quelle a pris en photo,
Cela peut il me nuire,à savoir que la personne a pris en photos ,le document de ma taxe d habitation,d'autre document comme échéancier de l EDF?
Merci pour vos réponses
- Les documents justifiants ou justifiant
- Conservation documents entreprise - Guide
- Quels documents pour vendre une voiture - Guide
- Pacs documents - Guide
- Durée conservation documents - Guide
- Dans l'attente de recevoir les documents demandés - Guide
2 réponses
bonjour,
"...m a demandé le montant de ma taxe d habitation"
Quel intérêt puisqu'on ne la paye plus du fait qu'elle a été supprimée ???
cdt.
¿
Pourquoi dites vous à leur sujet, dans le titre, que ce sont des "documents pirates" ?
Évidemment !
Mais alors si c'est ça qu'il "voulait", il fallait écrire "documents piratés" et non pas "documents pirates", sacrebleu ! Le lecteur n'est pas là pour deviner, faire des supputations et rectifier mentalement les approximations paresseuses du scripteur mais pour les lire.
Il est vrai que quand on lit la suite ....
Un seul caractère inexact peut aisément, dans certains cas, emporter une interprétation profondément erronée et donner des résultats potentiellement graves.
Je reste persuadé que si on lui disait "On va vous verser 900 €" mais qu'on lui l'écrit "On va vous verser 200 €", il aura vite fait de demander, lui, à faire rectifier le caractère erroné !
Merci pour votre réponse.Ce que je veut dire ,la personne a les coordonnées sur des documents officiel,entre autre, sur courrier des impôts, et sur facture EDF ,d ou ma question.La personne peut elle se servir de ces documents à des fins malhonnête ?
Merci