Problème résiliation

emilie - 11 oct. 2023 à 15:11
Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 11 oct. 2023 à 15:34

Bonjour, 

Lors de l'état des lieux sortant je n'ai pas pu accéder au compteur avant de faire mon relevé EDF.

J'ai donc du attendre que ma propriétaire me fasse parvenir le procès verbal d'état des lieux de sortie soit aujourd'hui pour une sortie au 30/06/2023 ce qui fait qu'edf m'a facturé l'abonnement et les taxes sur juillet aout et septembre.

Aujourd'hui , on me dit que je n'aurai aucun remboursement , est- ce normal ? 

Puis-je avoir un recours? 

Merci d'avance.

1 réponse

Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 19 531
11 oct. 2023 à 15:34

Bonjour,

Hélas pour vous, EDF n'est pas concerné par le fait que vous ayez eu accès au compteur ou pas, ni par vos relations avec votre propriétaire.

Si vous avez demandé à EDF une résiliation de votre contrat aujourd'hui, cette résiliation ne peut pas être rétroactive.

Par contrat, vous vous êtes engagée à payer les abonnements, consommations et taxes jusqu'au jour de la résiliation.


1