Problème résiliation
emilie
-
11 oct. 2023 à 15:11
Energizor Messages postés 25670 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 11 oct. 2023 à 15:34
Energizor Messages postés 25670 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 11 oct. 2023 à 15:34
A voir également:
- Problème résiliation
- Résilier canal plus problème financier ✓ - Forum Consommation
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Problème résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Help pdf.com resiliation - Forum carte bancaire
- Résilier un abonnement sur ma carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Energizor
Messages postés
25670
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mai 2024
19 182
11 oct. 2023 à 15:34
11 oct. 2023 à 15:34
Bonjour,
Hélas pour vous, EDF n'est pas concerné par le fait que vous ayez eu accès au compteur ou pas, ni par vos relations avec votre propriétaire.
Si vous avez demandé à EDF une résiliation de votre contrat aujourd'hui, cette résiliation ne peut pas être rétroactive.
Par contrat, vous vous êtes engagée à payer les abonnements, consommations et taxes jusqu'au jour de la résiliation.