Arnaque ou pas
Résoludna.factory Messages postés 25355 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 12 oct. 2023 à 07:40
6 réponses
Quand c'est flou c'est qu'il y a un loup...
Vous croyez vraiment que c'est si fa ile de gagner de l'argent a rizn faire?
Évidemment que c'est une arnaque
11 oct. 2023 à 18:21
ÉVIDEMMENT QUE C'EST UNE ARNAQUE... !
Laissez tomber cette histoire farfelue immédiatement... une "carte bancaire blanche" : et puis quoi encore ??!!!!!!!!!!!
.
Et n'acceptez jamais de payer quoi que ce soit par coupons "machin-truc-chose"... ça sera toujours une arnaque.
.
11 oct. 2023 à 18:48
Bonjour,
Quel intérêts aurait-il de vendre des cartes 200 euros alors qu'elles peuvent lui rapporter 2200 ?
Réfléchissez une seconde (si vous pouvez, ce dont je doute).
12 oct. 2023 à 07:40
Bonjour,
Et juste une précision évidente..
Si ce n'était pas une arnaque, ce serait du vol/fausse monnaie, et vous exposerait à des amendes, voir peines de prisons largement supérieures au bénéfice.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonjour
. Et je lui demande comment se procède le paiement pour recevoir cette fameuse carte . Il me répond d’aller recharger des carte neosurf à la station et de lui envoyer les photos ?????? Alors là encore plus l’arnaque sa sent . Qu’en pensez vous ?
voila l'arnaque : une fois qu'il aura la photo de vos coupons il s'empressera de récupérer votre argent..... et c'est tout
et vous imaginez que quelqu'un que vous ne connaissez pas va vous dire d'emblée : si, je suis en train de t'arnaquer ,pigeon ?
Modifié le 11 oct. 2023 à 18:59
Comme dirait notre président, l'argent magique n'existe pas. 200 euros pour 2200 euros dispo, si ça marchait vraiment, votre gars garderait toute ses cartes pour lui-même et irait s'installer à Monaco. C'est parce que c'est une arnaque qu'il cherche des pigeons pour gagner 200 euros par-ci par-là.
11 oct. 2023 à 22:18
Salut,
Ou alors il vend des cartes volés pour que ça sois l'acheteur et non lui qui se fasse prendre à l'utiliser.
11 oct. 2023 à 21:17
Mais biensur que s’est une arnaque , je lui ai dit que je ne suis pas conne ,se genre de transaction n’est pas claire et illégal