Un concessionnaire peux t'il annuler une reprise LOA ?

kareen - 10 oct. 2023 à 15:00
 Qui - 10 oct. 2023 à 15:14

Bonjour,

J'ai acquis un audi Q5 en loa contre une reprise de ma maserati à 26000€ lors de la  reception du véhicule Q5 j'ai laissé le véhicule de reprise avec clé, carte grise (non barré ) car au nom de l'ancien propriétaire, je devais amener la CG à mon nom dès que je la recevais, sauf qu'aujourd'hui ils annulent la reprise car (ce n'est pas de notre faute nous n'étions pas au courant) lorsque j'ai voulu faire la ct à mon nom, ants me la refusé car l'ancien propriétaire qui avait acheté la voiture en leasing ne la pas mis à son nom elle est toujours au nom de la société de financement, hors aujourd'hui ils n'ont toujours pas fait la CT donc je ne peux pas la faire à mon nom et audi annule la reprise de mon véhicule alors que nous avons signé sur le bon de commande.

Est-ce qu'ils ont le droit d'annuler la reprise, tout en sachant qu'ils étaient au courant de la situation .

1 réponse

Si vous même n'étiez pas au courant comment le concessionnaire pouvait savoir??

Vous cedez un vehicule qui ne vous appartient pas vraiment, donc évidemment que audi annule le contrat qui n'est pas respecté de votre côté 

1