Carte grise

Nana - 11 oct. 2023 à 16:01
inthes Messages postés 119 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 14 oct. 2023 à 12:30

Bonjour,

J'ai acheté un véhicule dans un petit garage. Le vendeur a fait les démarches pour ma carte grise. Au bout de 3 mois n'ayant pas de retour, je contacte l'ants qui me dit que la démarche à bien été faite et qu'elle a été accepté et qu'il n'attend plus que le paiement pour me l'envoyer. J'ai donc appeller le vendeur qui ne me réponds pas et je me suis rendu sur place et le garage est toujours fermé. J'ai donc rappelle l'ants pour pouvoir régler moi même les frais de la carte grise mais il me dise que ce n'est pas possible car la demande à été faite par le vendeur. 

Comment puis-je réglé mon problème svp ? Je suis perdue et je n'en voit pas le bout. 

Merci de m'aider. 

Cordialement 

1 réponse

inthes Messages postés 119 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024
14 oct. 2023 à 12:30

Bonjour, 

Dites à ANTS d'annuler l'autre demande pour que tu puisses faire la demande toi même.

Tente de faire un demande directement sur ANTS en parallèle de la demande du vendeur, ça se trouve tant que ce n'est pas payé tu peux faire une demande.

Bon courage 

0