Prof de sport absence justifié et 0 !

Matthias06 - Modifié le 10 oct. 2023 à 13:02
kang74 Messages postés 4774 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 10 oct. 2023 à 13:11

Bonjour,

J’ai eu un problème récemment je me suis cassé le bras j’ai donc dû aller à l’hôpital pour y faire des radio j’ai justifié mes absences à la vie scolaire et j’ai même demandé à un camarade de passer l’information au prof de ma part, quelques jours plus tard je remarque que le prof m’a mis un 0 sur une note de « participation » sachant que je n’ai fais aucun cours avec lui depuis le début de l’année j’aimerais savoir si un article de loi peut m’aider en cas de problème avec lui.

A voir également:

2 réponses

kang74 Messages postés 4774 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 2 189
Modifié le 10 oct. 2023 à 13:12

Bonjour

Je n'ai pas compris si vous avez été absent parce que vous étiez à l'hopital toute la journée .

je ne comprends pas non plus pourquoi vous n'avez jamais eu cours avec ce prof de sport depuis le début de l'année l'année .

Je rappelle qu'un simple certificat médical ne dispense pas d'être au présent au cours et que les dispenses partielles ou complètes font l'objet d'une demande sur un formulaire qui détaille ce que vous pouvez faire et ne pas faire pour être évalué de manière adaptée ( marcher, aider pour l'arbitrage,juger, organiser etc)

Si vous êtes présent dans les autres cours, vous devez être présent en sport .

2
BmV Messages postés 90559 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 18 059
10 oct. 2023 à 13:02

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0