Prof de sport absence justifié et 0 !
kang74 Messages postés 5721 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 10 oct. 2023 à 13:11
- Prof de sport absence justifié et 0 !
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
- Lettre justificatif d'absence pole emploi - Guide
- Un prof peut il mettre 0 pour absence justifiée - Forum éducation
2 réponses
Modifié le 10 oct. 2023 à 13:12
Bonjour
Je n'ai pas compris si vous avez été absent parce que vous étiez à l'hopital toute la journée .
je ne comprends pas non plus pourquoi vous n'avez jamais eu cours avec ce prof de sport depuis le début de l'année l'année .
Je rappelle qu'un simple certificat médical ne dispense pas d'être au présent au cours et que les dispenses partielles ou complètes font l'objet d'une demande sur un formulaire qui détaille ce que vous pouvez faire et ne pas faire pour être évalué de manière adaptée ( marcher, aider pour l'arbitrage,juger, organiser etc)
Si vous êtes présent dans les autres cours, vous devez être présent en sport .
10 oct. 2023 à 13:02
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.