Moteur vendu HS alors qu'annoncé en bon état
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté,
Je viens à vous aujourd'hui car je suis en litige avec une casse auto. En effet celle-ci m'a vendu un moteur garanti en état de marche avant la vente mais qui s'est avéré non fonctionnel.
Après livraison (payante) et installation de ce moteur par nos soin nous nous sommes rendu compte que le moteur n'avait aucune compression.
Dans cette histoire la casse accepte de reprendre le moteur seulement si je le leur ramène (impossible pour ma part; raison pour laquelle j'ai demandé une livraison qui m'a été facturé). J'ai également du débourser pour environ 200€ de fluides et de filtres pour qu'au final tout soit à jeter.
De plus la casse m'accuse d'avoir mal installé le moteur ce qui expliquerait pourquoi le moteur ne fonctionne pas.
Quels sont les recours possibles pour que je puisse revoir mon argent (ou une partie de celui-ci)?
Merci d'avance et bonne journée à tout le monde.
- Moteur hs
- Changement moteur volet roulant locataire ou propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Casse moteur après reprogrammation - Forum Automobile
- Garantie 3 mois moteur boite pont pdf ✓ - Forum Automobile
- Garantie 3 mois moteur et boite - Forum Automobile
- Volant moteur vice caché - Forum Automobile
Merci de votre retour. je viens d’envoyer un mail au conciliateur de justice le plus proche de chez moi. J’espère que les nouvelles seront bonnes ????
ok, tenez nous au courant pour la suite.
merçi