J'ai perdu un point puis un point le lendemain !

HYPERSENSIBLE Messages postés 256 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2024 - 28 sept. 2023 à 14:17
 HYPERSENSIBLE - 6 oct. 2023 à 12:05

Bonjour,

Je n'ai jamais perdu aucun point mais au moment de mon déménagement, j'ai perdu un point puis un point le lendemain, à l'endroit qui flashe le plus dans le département. Bon, c’est de ma faute.

J'ai reçu récemment un courrier par lequel j'avais récupéré un point car ça fait plus de six mois, par contre, je n'ai pas récupéré l'autre point alors que ça fait plus de six mois.

Est-ce normal et vais-je récupérer au bout de deux ans ? 

Merci ! 

A voir également:

1 réponse

HYPERSENSIBLE
6 oct. 2023 à 12:05

Rebonjour, 

J'ai un autre problème, on continue à m'envoyer mes pv à mon ancienne adresse alors que j'ai bien effectué mon changement d'adresse (j'ai la preuve). De plus, entre temps, le véhicule avec lequel j'ai été flashé à été vendu. Pourtant, on m'a envoyé le courrier par lequel j'ai récupéré un point, à mon ancienne adresse. 

J'ai envoyé les documents (pièce identité et justificatif de domicile) au ministère de l'intérieur place beauveau, la secrétaire me dit que c'est ANTS qui gère ça.

Le site "Ants" est un enfer, les médias en parlent régulièrement du problème de ANTS. Bref, c'est pas avec "ants" que mon problème de changement d'adresse va se régler. La cession de véhicule a été faite, je ne comprends pas pourquoi je continue à recevoir les courriers "de suivi de pv" à mon ancienne adresse. 

Par mail, le site du ministère de l'intérieur ne répond à rien.

Comment faire un changement d'adresse pour le ministère de l'intérieur, sans passer par ants ? 

0