Estimer le droit de jouissance après vices cachés
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En pleine procédure pour vices cachés après l'achat de notre maison j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment estimer les dommages et intérêts et le droit de jouissance.
A priori on demandera toujours trop et ils ne donneront jamais assez alors j'aimerais des avis ou des gens qui sont passés par là.
Les vices sont avérés, graves, il y a mise en danger de la santé et de la sécurité des personnes, on y vit malgré tout depuis 2 ans. On en est à savoir qui prend quelles responsabilités mais ormis les devis qu'ils devront régler comment calculer les 2 ans d'enfer qu'on vit et qu'on va continuer de subir jusqu'au jugement?
Merci pour vos réponses.
- Estimer le droit de jouissance après vices cachés
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour,
On ne connais pas votre situation comment voulez vous que des inconnus, qui ne savent meme pas de quel vice caché on parle, peuvent vous aider calculer le montant...
En gros, chaque psy, chaque medecin, chaque arret medical vous comptez les heures vous multipliez par votre taux horraire si vous etes employé.
Puis le risque futur, ben si on parle d'un risque d'une maladie, vous prenez le cout de cette maladie, le taux d'invalidité, et le % de risque de la contracter.
Si on parle d'un risque d'effondrement, vous prennez le prix de la maison et le taux de risque d'effondrement sur x années de jouissance.
etc etc, seule vous pouvez determiner tt sa