Récupérer les aides de la CAF après arrêt contrat de loc

MisoSoup - 27 sept. 2023 à 15:52
djivi38 Messages postés 52155 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 27 sept. 2023 à 17:23

Bonjour,

Mon contrat de location arrive au terme des 12 mois reconductibles et j'ai envoyé un recommandé à l'agence pour arrêter ce contrat (depuis 6 mois je peine à me faire verser les loyers que ma locataire paye chaque mois sans problème). 

Ma locataire bénéficie d'aides de la CAF pour le loyer. Comment faire pour que ces aides ne soient plus versées à l'agence de location mais sur mon compte ? J'ai tenté de contacter la CAF via leur site mais en vain.

A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 52155 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 15 380
Modifié le 27 sept. 2023 à 18:19

bonjour,

.

Un MERCI D'AVANCE aurait été apprécié.........................

.

Élément de réponse....

.

"Mon contrat de location arrive au terme des 12 mois reconductibles et j'ai envoyé un recommandé à l'agence pour arrêter ce contrat"

Est-ce que vous ne voudriez pas par hasard parler de votre contrat de gestion avec l'agence, [et PAS de votre contrat de location (donc : avec votre locataire)], pour lequel vous avez envoyé à l'agence la résiliation de son contrat de gestion avec vous ????

cdt.

0