Liquidation : divorce régime communauté
Becky75
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kang74 Messages postés 7254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kang74 Messages postés 7254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été assignée le 7 septembre, j'étais présente, mais mon exmari ne l'était pas. J'ai été mariée pendant 27 ans. Est-ce que mon ex-mari peut nier l'existence d'un compte bancaire ou d'un notaire. Est-ce que la justice est sérieuse dans ces cas de figures. C'est un divorce sans garde d'enfants et sans pension alimentaire, donc apparemment simple.
Merci de me répondre
Cordialement
A voir également:
- Combien de temps peut durer une liquidation de communauté
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Combien de temps dure le bsr - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Virement cofidis en combien de temps - Forum crédit consommation
- Versement fsl combien de temps - Forum Louer un logement
Bonjour,
Pourquoi veux-tu que cela apparaîsse dans la feuille d'impôts, les comptes bancaires n'y apparaissent jamais. Ses revenus oui, mais il a pu mettre un max de côté, car il ne payait pratiquement rien.
Ben c'est un peu les revenus qui font qu'on puisse mettre de coté : non ?
Donc mise à part si on a des preuves de revenus non déclarés ...
Dans le cadre d'un divorce on statue par rapport aux revenus et dans le cadre d'un divorce sans enfants, y a pas grand chose à en attendre si ce n'est la pension de secours pendant la procédure .
Ne pas confondre les conséquences d'un divorce et la liquidation de communauté .
Généralement un avocat, saura ce qui est important de mettre en évidence lors du divorce ...