Changement d'horaire, garde d'enfants
kang74 Messages postés 5655 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 13 sept. 2023 à 20:28
- Changement d'horaire, garde d'enfants
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Jurisprudence changement d'horaire de travail - - Réglementation et droit du travail
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
12 sept. 2023 à 05:52
Bonjour
Non. Ce serait trop facile si un contrat avec une assistante maternelle pouvait influer sur nos horaires de travail. Ce qui compte c'est votre contrat de travail et ce dernier dit que vous pouvez être d'après midi, donc pas moyen d'y échapper. Si l'assistante maternelle n'est pas disponible il faudra en chercher une autre.
13 sept. 2023 à 19:40
Bonjour,
Merci pour votre réponse qui évidemment ne m'arrange pas du tout. 20 ans dans la même entreprise, je devrais soit me mettre en arrêt soit démissionner..c'est dur
13 sept. 2023 à 20:28
Bonjour
Vous mettre en arrêt pour quelle pathologie ?
Je rappelle que c'est le medecin qui décide de vous mettre en arret de travail, si votre état de santé l'y oblige .
Le relais des assistantes maternelles ou la pmi peuvent vous aider à trouver une assistante maternelle, si celle que vous avez refuse vos changements d'horaire ( car vous êtes employeur, vous pouvez modifier ses horaires moyennant un délai de prévenance)
Ou effectivement trouver un autre emploi plus compatible .