Travail effectif de l’aide à domicile.

Dariane -  
LaBeotienne Messages postés 3418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je viens de recevoir mon aide à domicile. Je n’ai pas été avertie de son arrivée ni de son planning. La surprise ! A peine passé le portail elle a cliqué sur le bouton pour le démarrage de son travail effectif. Est-ce normal ? En plus, elle a été dérangée 3 fois avec des conversations au téléphone.  Est-ce normal ? Je suis plutôt cool et n’hésite pas à réduire le temps de travail des employées mais là, non ! Mercipour votre réponse pour le démarrage du travail effectif. Cordialement. 

1 réponse

LaBeotienne Messages postés 3418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 329

Bonjour

A peine passé le portail elle a cliqué sur le bouton pour le démarrage de son travail effectif. Est-ce normal ? Oui, c'est normal parce qu'elle est responsable dès qu'elle entre chez vous

En plus, elle a été dérangée 3 fois avec des conversations au téléphone.  Est-ce normal ? Si elle n'a pas coupé court en disant à son interlocuteur qu'elle travaillait, c'est moins normal. En principe, elle a 2 téléphones, le pro grâce auquel elle peut être jointe pour le travail, et le perso  qui devrait être sur silencieux.

Mettez tout de suite au clair les choses avec elle et/ou avec la société qui l'emploie.

0