- Aveux forcés, pression physique et psychologiquels
- Ne pas payer le loyer pour faire pression - Guide
- Modèle de lettre pour agression physique au travail - Guide
- Peut on cumuler garantie visale et garant physique - Forum Louer un logement
- Modèle de plainte pour agression physique - Guide
- Peut-on additionner les garants? - Forum Immobilier
4 réponses
Modifié le 3 sept. 2023 à 14:31
Bonjour,
"nous laisse pas prendre notre médicaments "
Il n'a pas à laisser un individu prendre des substances : il n'est pas médecin et n'est pas en mesure de vérifier la nature de vos cachets et l'effet que ces traitements ont sur votre personne. C'est pour cela qu'il est demandé la présence d'un avocat ou d'un médecin lorsque vous avez affaire avec la police judiciaire.
"force une personne a faire des aveux en criant"
En quoi crier, ou autrement dit, le volume sonore d'une demande est-il considérer comme une force contraignante ?
"il se rappelait meme pas mes réponses il fallait répéter "
Ca c'est juste pour voir si vous répétez toujours la même version ou si vous la changez. C'est comme lorsque vous notez un numéro de téléphone d'un client, vous faites exprès de faire une erreur en le répétant à haute voix pour vérifier si l'autre en face vous donne un vrai numéro.
"étai alcolique rouge, il tremblait , au point qu'il articulait mal"
Certains articulent mal, d'autres écrivent mal au clavier. On n'est pas tous égaux face à la santé.
CB
Bonjour,
Une plainte en mars, une plainte en septembre....
Vous le connaissez personnellement cet officier police judiciaire ?
3 sept. 2023 à 14:41
Merci
J'espère avoir d'autres réponses constructives et impartiales
(je pense déposer plainte quand même au final)
Ok, bon courage si vous y arrivez car cela m'étonnerait ! Mais je pense que par la suite vous allez beaucoup moins rigoler !
Si ce qu'on vous reproche est vrai (vous nous avez toujours pas dit !), alors avouez-le, vous perdrez moins de temps et vous n'aurez plus à vous plaindre de cet officier alcoolique. Enfin je dis ça, je dis rien...
3 sept. 2023 à 20:14
J'espère avoir d'autres réponses constructives et impartiales
Disons, que lorsque tu dis que l'officier de police étai alcolique rouge, je ne suis pas persuadé que ce soit partial de ta part...