Peut-on additionner les garants?
lameria83
-
lameria83 -
lameria83 -
Bonjour,
Question très simple, dans le cadre d'une location (env 800€), on me demande d'être garant, mais je ne gagne pas le fameux ""3 fois le loyer" demandé.
Mon ami peut il ajouter un autre garant pour que la somme des 2 salaires des garants remplissent les conditions du 3 fois le loyer?
A noter que ce dernier vient de vendre son appart suite à une séparation et aura 40 000€ de cash sur son compte, cet argument est-il recevable auprès d'une agence?
Je vous remercie pour votre réponse
Question très simple, dans le cadre d'une location (env 800€), on me demande d'être garant, mais je ne gagne pas le fameux ""3 fois le loyer" demandé.
Mon ami peut il ajouter un autre garant pour que la somme des 2 salaires des garants remplissent les conditions du 3 fois le loyer?
A noter que ce dernier vient de vendre son appart suite à une séparation et aura 40 000€ de cash sur son compte, cet argument est-il recevable auprès d'une agence?
Je vous remercie pour votre réponse
A voir également:
- Peut on cumuler garantie visale et garant physique
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Lettre de garant - Forum Louer un logement
- Peut on etre garant plusieurs fois ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonsoir,
A ma connaissance, ce sont les revenus des garants qui sont pris en compte, pas le patrimoine.
Cordialement
A ma connaissance, ce sont les revenus des garants qui sont pris en compte, pas le patrimoine.
Cordialement
Par contre, pensez vous que l'addition de salaires est possible concernant les garants?