Conformité bulletin 3 casier judiciaire
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 1 sept. 2023 à 10:45
- Conformité bulletin 3 casier judiciaire
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Aeeh complément 3 montant 2024 - Guide
- Cerfa 15186*3 - Guide
3 réponses
29 août 2023 à 23:29
Bonjour
Je viens de faire le test et la réponse est bien un document avec une zone barrée d'un trait. Vous êtes bien passé par le lien officiel ? Le bon lien est le suivant : https://casier-judiciaire.justice.gouv.fr/pages/accueil.xhtml
30 août 2023 à 07:15
Bonjour et merci d'avoir répondu,
oui effectivement je suis sûr de moi pour le service je suis passé par France connect et l'identité numérique ce qui prouve qu'il s'agit du bon Site gouvernemental par contre aucun élément de vôtre réponse ne réponds à ma question principale malheureusement. J'aimerais savoir si le fait qu'il ne soit pas barré d'une transversale veut dire qu'il contient des éléments à charge. Si tel est le cas ces éléments ne devraient ils pas être décrits précisément sur le document ?
31 août 2023 à 16:50
Bonjour,
Ysabe_l a bien répondu a la question et ne plus a fait le test pour etre certain(e).
Si le votre a un défaut, refaite les, si il a toujours un défaut, ecrivez au ministere concerné.
Si par contre, mais vous n'oseriez pas faire cela, vous souhaitez que quelqu'un ici vous indique comment detecté un faux, la... ca restera sans réponse
31 août 2023 à 18:55
Bonjour dadout,
Je n'ai pas bien compris le contenu ni le sens de vôtre réponse mais quoi qu'il en soit je vais essayer de me renseigner auprès du ministère concerné comme vous dîtes. Je ne comprends pas pourquoi vous me parlez de faux, comment un extrait de casier judiciaire demandé par un site gouvernemental officiel pourrait il être faux? Encore une fois la réponse ne correspond pas du tout à la question. Par contre j'ai dû me tromper sur le principe du site puisque je pensais que les réponses à nos interrogations étaient faîtes par des personnes qui savent lire, écrire et connaissent les sujets auxquels ils répondent, si j'avais voulu obtenir ce genre de réponse, j'aurais posé la question sur un quelconque réseau social où j'aurais effectivement compris pourquoi on répond n'importe quoi n'importe comment.
1 sept. 2023 à 10:45
Bonjour,
Vous devez bien savoir si vous avez été condamné a qqch... nous non.
Si vous n'avez été condamné a rien, et recu ce certificat tel quel, pourquoi poser toutes ces questions, vous avez reçu le certificat vierge, vous le transmettez a qui vous le demande. Fin de l'histoire.
Soit vous vous prenez la tête pour rien, soit vous essayer de cacher qqch.