SFR: +- 2 ans après coupure de ligne, encore des factures?!

OxygenO2 - Modifié le 29 août 2023 à 00:29
Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 29 août 2023 à 09:02

Bonjour,

Voilà presque 2 ans que j'ai quitté la France et ait donc résilié ma ligne chez SFR  en Novembre 2021, étant donné que c'était un contrat avec engagement j'ai dû payé les quelques ~10 mois qui me restaient (au rabais, "quelle chance"). Mais voila, qu'aujourd'hui, je reçois une notifications de ma banque me disant que je serai prélevé de 72€ de la part de SFR ce mois-ci... J'ai déménagé en Belgique et je n'ai plus aucun moyen de les contacter, TOUT est bloqué, leur site est inaccessible sans VPN connecté à la France, et même en ayant accès, tout est bloqué! Leurs numéros doivent être composé depuis la France, avec un numéro français (ou je me trompe?). Ils ont réussi à trouver mon compte N26 (Dieu seul sait comment) et me voilà bientôt amputé de ce montant, et le mois prochain combien? Et le suivant? et celui d'après encore?

Sérieusement, comment puis-je mettre fin à cette arnaque, je paie depuis presque 2 ans maintenant (à 1 mois près, le compte y est) pour une ligne souscrite il y a presque 3 ans. Payer ~10€/mois ne me dérangeait pas jusqu'ici et si c'est le prix de ma tranquillité, ainsi soit-il, mais de là à payer 72€, comme ça, du jour au lendemain, on s'approche tout doucement du racket là, non?!

Bien à vous

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 12 035
29 août 2023 à 09:02

Bonjour

Voir avec la Banque pour bloquer définitivement ces prélèvements abusifs..

A+

3