Pneumatique crevé sur un parking
louve38 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 21 août 2023 à 19:00
Bonjour,
J’ai crevé un pneumatique sur un parking, ou il manquait un rondin qui délimitait la place au sol, laissant dépasser les fixations en fer, qui ont percé mon pneumatique . Je précise au volant on ne les voit pas.
mon pneumatique n’ai pas réparable, je dois le remplacer.
la Mairie est-elle responsable, et doit elle me rembourser mes frais engendrés ?
merci de votre responsable.
Louve
- Crever un pneu discret
- Comment crever un pneu - Meilleures réponses
- Pneu crevé volontairement plainte - Meilleures réponses
- Ma patronne a mis des vis en dessous de mes pneus - Forum Automobile
- Pneu neuf qui se dégonfle - Forum Automobile
- Comment faire crever des thuyas - Forum Voisinage
- Réparation pneu mèche interdit ✓ - Forum Automobile
- Comment faire crever une haie de laurier - Forum Voisinage
4 réponses
20 août 2023 à 14:50
Bonjour,
La question n'est même pas de savoir si la mairie est responsable...vous n'avez aucune "preuve" du lieu et du moment ou ca c'est produit donc ils ne feront rien.
21 août 2023 à 16:16
Appelez votre assureur.
21 août 2023 à 19:00
C’est fait j’attends une réponse …merci de la suggestion !
merci à tous pour vos réponses
Ben si je me gare je reviens à mon véhicule le pneumatique à plat, je regarde les traces sur le sable ou je suis garé est je vois la trace du pneus passé sur cette pointe de ferraille dépassant du sable, et je change le pneus de suite, et je l’ai fait notifié au commerçant qui se trouve devant ce parking.
merci d’avoir répondu.
louve
21 août 2023 à 14:59
Une photo du véhicule à l'emplacement avec les pointes de fer et le témoignage du commerçant en face sont à priori des preuves.
(nb: ce n'est pas moi qui ai mis le -1)