Aide suspicion de fraude au bac
Résolu3 réponses
14 août 2023 à 00:57
Il n'y a pas de conseil particulier, vous racontez votre vérité et vos intentions et ce sera à eux de juger de votre bonne foi. Avec ou non une fin positive ou négative pour vous
bonjour c'est effectivement difficile de trouver des arguments pour vous défendre : des feuilles oubliées .... du crayon non effacé..... on ne voit pas quoi vous conseiller d'autre que de dire la vérité
bonjour merci de supprimer ce numéro!! vous allez être contacté par un bon nombre d'escrocs!
et 38 fautes, cela ne fait pas très sérieux quand on parle d'un examen de français..Modifié le 13 août 2023 à 21:45
Heureusement que c'était un oral !! (entre les fautes d'orthographe et celles de Français, j'en compte 1 de plus... !!) ... et dire qu'il est en 1ère !!!!!!!!!!!!
J'ai fait le signalement à la modération pour son n° de tél :-)14 août 2023 à 00:13
Oui mais ma question c’est est ce que quelqu’un peut il m’aider ? J’ai besoin de vos avis pour pouvoir me défendre correctement
14 août 2023 à 00:49
Pas d'avis, en ce qui me concerne : je n'y étais pas et je n'ai qu'1 son de cloche. Débrouille-toi tout seul.