Nettoyage muret mitoyen

Paulette35400 - 9 août 2023 à 18:25
 Paulette35400 - 9 août 2023 à 19:25

Bonjour,

Je partage avec mon voisin, un mur mitoyen.

J'entretiens mon côté du mur : mauvaises herbes. J'ai besoin de le faire à l'échelle car je ne suis pas assez grand. Dois-je en faire la demande avec recommandé à mon voisin, avec jours et horaires ? Celui-ci me somme de le faire. 

Je précise que je nettoie que mon côté et que je n'accède pas au jardin du voisin. L'échelle est adossée de mon côté pour me permettre d'atteindre les mauvaises herbes trop hautes. C'est un entretien que je fais 2 à 3 fois par an, et une dizaine de minutes max.

Merci de vos éclairages 

2 réponses

kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 8 794
9 août 2023 à 19:07

Bonjour Vous êtes en train de dire que votre voisin vous interdit de poser une échelle contre le mur pour que vous puissiez l'entretenir ? alors que c'est aussi votre mur ?? c'est une blague ;=)) vous n'avez aucune autorisation à lui demander


3
Paulette35400
9 août 2023 à 19:25

Merci de votre retour, Effectivement, c'est cela ! Comme il est sûr de lui. je me suis dis qu'il doit être dans son bon droit. C'est sûr que ma tête dépasse légèrement du mur pendant 10 minutes mais je n'ai que faire de son jardin.

0