Agence peut dire quand une offre est faite ? ?
Thomas
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si lorsque dans un process d'achat l'agence immobilière peut révéler un des acheteurs si une offre a été faite ?
Et si oui peut il révéler de combien ?
Merci !
Cdt
Thomas
A voir également:
- Agence peut dire quand une offre est faite ? ?
- Carte grise non faite depuis 2 ans - Forum Automobile
- Impossible de faire une offre sur le bon coin - Forum Consommation
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
Je vous remercie, Si je fais une offre à 100 , un autre acquéreur en fait une à 110 . L agence est elle obligée de me le dire afin que puisse rehausser si je le veux? Si c est le cas , cela peut aller jusquau prix d annonce, pas plus haut ? Merci !
Non elle n'est pas obligée de vous tenir informé.
C'est une possibilité pas une obligation.
Merci bonne soirée !
@_lael_ bonsoir En fait l'agence se doit de tenir les acheteurs informés des offres ( charte de déontologie ) , et des montants, et elle a le devoir d'en informer le vendeur également ( de l'informer de toutes les offres ) . Elle a aussi la possibilité de faire monter le prix au dessus du prix du mandat Si elle n'informe pas les autres acheteurs des offres en cours, le vendeur pourrait se retourner contre elle pour perte de chance de vendre à un prix plus élevé s'il l'apprend cordialement