Vente d'appartement

jane -  
 Gege -

J'ai mis mon appartement en agence, dès la première semaine, celle ci me fait comprendre que l'appartement ne correspond pas au prix estimé par une autre agence sous prétexte qu'il n'y a qu'un coin cuisine et non pas une cuisine.

De plus ils exigent l'excusivité que je ne veux pas leur donner, car je l'ai déjà mis dans une autre agence, de plus je désire garder l'option de vendre l'appartement de particulier à particulier.

J'aurais besoin d'un avis objectif que je ne sais pas où chercher.

4 réponses

politesse
 

Bonjour,

Je pose ma question.

Merci.

1
Gege
 

ils exigent l'exclusivité que je ne veux pas leur donner

L'agence exige quelque chose de son client. Hum...

Perso, je ne faciliterais pas les visites à cette agence et je dénoncerais le mandat dès maintenant.

Vous êtes le client, l'agence n'a rien a exiger.

1
florenceyvo
 

Quelle question ?

0
djivi38 Messages postés 64889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 088
 

bonjour,

"ils exigent l'excLusivité que je ne veux pas leur donner, car je l'ai déjà mis dans une autre agence, de plus je désire garder l'option de vendre l'appartement de particulier à particulier."

Vous avez bien raison.

cdt.


0