J'attend une lettre venant d'un détenu

Babas - 1 août 2023 à 22:07
djivi38 Messages postés 52199 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 1 août 2023 à 22:44

J'ai écrit une lettre à un détenu mais nous n'avons pas le droit de communiquer..

S'était le 19 juillet dernier et depuis je n'ai eu aucun retour, je suis triste et me demande si cette lettre à été lu et dans ce cas " qu'est ce va lui arrivé " je suis enceinte et très malheureuse sans la personne que j'aime nous avons été arraché l'un à l'autre, deux fois ... Si ce n'est pas ça je garde espoir pour que la lettre est du retard... Je ne sais plus quoi faire ..

A voir également:

2 réponses

djivi38 Messages postés 52199 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 15 391
1 août 2023 à 22:44

BONJOUR,

… votre texte…

MERCI D’AVANCE

.

bonjour à vous,

"nous n'avons pas le droit de communiquer"

Alors c'était pas la peine de lui écrire... !!! Il n'aura pas votre lettre... et les lettres que les prisonniers écrivent sont passées au peigne fin avant que la prison ne les envoie... donc, s'il lui prenait l'envie de vous écrire... sa lettre ne sortirait pas de la prison... et donc vous ne recevrez rien tant que la mesure de "Défense de communiquer" ne sera pas levée (si un jour elle est levée !!) : donc, inutile d'attendre un retour à votre lettre...

.

Concentrez-vous sur votre grossesse pour que ça se passe du mieux possible et prenez bien soin de vous et de votre bébé.

.

cdt.

2

Bonjour/Bonsoir,

Je pose ma question.

Merci.

1