Bdf loyer impayé et relogement hlm

Lola75_6550 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 31 juil. 2023 à 23:50
djivi38 Messages postés 51355 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 1 août 2023 à 00:14

Bonjour voilà en 2018 j'ai rendu mon appartement à ma grande surprise l'état des lieux ils m'ont mis 1800 e j'étais à jour dans mes loyers et sur ma dette ils ont fais passer sa pour du loyer impayé quel culot du coup je l'ai au payer tous les mois avec un échéancier puis je me suis retrouver sans emploi et je n'ai pu continuer  à payer j'ai fais un dossier bqf qui a été accepté et effacement totale de mes dettes .ma question est est ce que je peux reprendre un appartement en hlm étant donné que je suis avec un.proprietairz et que mes loyers sont a jours quelqun peut me renseigner car je voudrais partir de ce logement je subis des nuisances sonores jours et nuit avec hurlement de chien cris de la voisine musique la nuit bref merci de me répondre 

A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 51355 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 15 148
1 août 2023 à 00:14

bonjour,

je comprends que vous êtes actuellement en location auprès d'un bailleur privé et que vous demandez si vous pouvez faire une demande de logement social, malgré le fait que vous ayez eu des dettes de loyer pour votre ancien logement social, dettes maintenant effacées avant la fin des paiements de l'échéancier mis en place grâce à un dossier de surendettement : c'est ça ?

Vous pouvez toujours faire une demande de logement social, mais vous êtes loin d'être prioritaire étant donné que vous avez un toit sur la tête... et que, même pour les personnes qui n'en ont pas, les délais d'obtention sont très longs (même si ça dépend des régions...).

cdt.


0