Mon employeur change mon planning et je refuse
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mon responsable change mon planing de dimanche à lundi parce que je refus de faire 45 min de travail dissimulé sauf que ayant des obligations personnel j ai refusé le changement de planning. Et je suis venu à 9h30 pour que ma collègue me dise que notre responsable lui a dit de ne pas me laisse me pointer et de retourner chez moi chose que j ai faite ne pouvant as me pointer et mon responsable faisant l autruche j ai prévenu que je ne pourrais pas assurer les heur qu il m’a donner au dernier moment sauf que je ne sais Pas quoi faire est-ce que ma journée est perdu j ai envoyé un mail au RH mais je ne suis pas sûr d avoir de réponse est-ce que je vais être licencié ?
- Mon employeur change mon planning et je refuse
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Est ce que l'iban change quand on change de carte ✓ - Forum carte bancaire
- Garde alternée obligations de l'employeur - Forum litiges
- Que faire si mon employeur ne veut pas que je vienne travailler - Forum litiges
- Planning la veille pour le lendemain - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
Vous avez fait une erreur en ne restant pas sur les lieux de votre travail...vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez..
Bonjour,
Donc non elle ne peux pas changer les horraires du jour au lendemain, surtout si c'etais un jour non travaillé...
En effet comme le dis Ulysse vous n'auriez pas du quitter le lieu de travail.
Les mails c'est jolie et pratique, mais ce n'est pas une lettre LRAR! seule preuve valable. Donc lettre LRAR vers le service RH expliquant tt. indiquant et le soucis d'heure supp non rémunéré, et le soucis de pointage et le soucis de planing qui change du jour au lendemain.