Rentré scolaire
kang74 Messages postés 5733 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 31 juil. 2023 à 18:15
- Rentré scolaire
- Prime rentrée scolaire 2024 2025 - - Aides sociales Pratique
- Bourse scolaire date - - Etudes
- Lettre de dérogation scolaire - - Modèles de lettres Famille
- Motif valable pour dérogation scolaire maternelle - Guide
- Travailler en cantine scolaire avis - Forum periode d'essai
3 réponses
31 juil. 2023 à 08:59
Bonjour
De quelle neutralisation des ressources parlez vous ?
Il n'y a pas de neutralisation de ressources prévue pour l'ARS .
Son calcul prend en compte vos revenus N-2 et votre situation familiale actuel (( en couple, celibataire, nombre d'enfant)
Selon votre situation il existe des abattements possible .
Mes revenus ne sont plus les mêmes que 2021 je suis actuellement au chômage depuis février et nos impôts dépasse pour percevoir Lars j'avais entendu parler d'un abattement de 30%
L'année passé nous avons eu un abattement je voudrais savoir si c'est possible de lavoir deux années consécutives ?
Merci d'avance
31 juil. 2023 à 15:42
Si vous êtes toujours au chômage, vous aurez toujours un abattement sur vos revenus d'activité à N-2 de 30%
Attention uniquement sur les vôtres ( pas ceux de votre mari ou concubin par exemple) uniquement sur les revenus d'activité ( salaires : pas sur le chômage donc)
31 juil. 2023 à 18:05
De ce fais c'est notre sommes global que en salaire ils prennent pas le chômage ni même la CPAM perçu en compte?
31 juil. 2023 à 18:15
Je vous ai expliqué qu'ils ne prendront que vos revenus d'activité à Vous ( seul) pour l'abattement .