Blocage de fonds crédit conso non affecté

Mimosa83 - 22 juil. 2023 à 17:29
AN.Banker Messages postés 10399 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 22 juil. 2023 à 17:31

Bonjour, j'ai souscri il y a 1 mois un prêt à la conso, (trésorerie) non affectée, pour mon mariage et l'ameublement de mon appartement après l'obtention des fonds ala Caisse d'épargne et j'ai vu au préalable avec mon conseiller qui m'a confirmé que je pouvais envoyer les fond a ma compagne car ces elle qui s'occupe de la gestion du mariage qui effectuera les payement et la commence le bourbier mon compte et débiteur de la totalité du prêt mais tout est bloqué là banque me demande de faire l'avance des fond, que je n'est pas sinon ou et l' utilité  de faire un prêt il me demande fournir des factures alor que aucun prestataire peut me faire une facture sans payement il me dise que mon dossier a été signalé par la suspicion de fraude ont me baratine de bureau en bureau pour que j'annule le prêt chose que j'ai refusé, quel moyen je pourrais recourir pour que débloquer mes fond et pouvoir payer les prestataire merci pour vos réponses 

cordialement 

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10399 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 8 939
22 juil. 2023 à 17:31

Bonjour

Demandez les devis aux prestataires à vos deux noms. Ce sera plus simple et le plus rapide


1