Loyer non prélevé ... Signaler Voisin71 - Dernière réponse le 22 juil. 2023 1 réponse Bonjour, Ma mere de 92 ans était dans une colocation. Elle est décédée en mars. Un loyer n'a pas été prélevé en juin 2022. Est que le gérant est en droit de me le réclamer plus d'un an après ? Vous remerciant cordialement, Voisin C. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler _lael_ Oui, le loyer reste dû jusqu'à 3 ans après son exigibilité et c'est les héritiers qui doivent s'en acquitter s'ils ont accepté la succession. Discussions similaires Solde antérieur qui n'a rien à faire là trashcanus Solde créditeur loyers Lasgow35 difference entre l'avis d'echéance et la quittance de loyer ? layal Je comprend mal mon avis d'échéance Antoine Solde créditeur et départ Toinou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler _lael_ Oui, le loyer reste dû jusqu'à 3 ans après son exigibilité et c'est les héritiers qui doivent s'en acquitter s'ils ont accepté la succession.