Je n'ai pas le droit de passer mon permis
Permisgalere -
Voilà mon problème, une personne s'est servi de mon identité pour passer le permis a ma place.
Le permis de conduire étant attribué à chaque personne avec un numéro neph il ne peut y avoir deux numéros pour une même identité.
J'ai envoyé de nombreux courriers et mails a la préfecture toujours restés sans réponse. J'ai envoyé courrier et mails a la ddpp de mon département qui me renvoie vers l ants, qui me renvoie vers le bureau de sécurité routière qui me renvoie vers la préfecture qui soit ne répond pas soit me renvoie vers la ddpp.
J'envisage de porter plainte contre toutes les institutions citées plus haut. Après tout passer le permis est un droit.
En vrai je ne sais plus quoi faire j'ai 36 ans, depuis mes 18ans que ça dure. Je suis maman de deux enfants que je dois lever a 5h30 du matin pour être déposés en bus chez la nounou puis au centre aéré pour que je puisse être a l heure au travail et le soir ils rentrent a 20h a la maison.
Je jette une bouteille à la mer si quelqu'un quelque part sait comment sortir de cette situation merci
- Je n'ai pas le droit de passer mon permis
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Ne pas laisser passer un pieton permis - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
2 réponses
bonjour
vous voulez dire que depuis 18 ans quelqu'un a usurpé votre identité? vous n'avez pas de carte d'identité à votre nom?
Elle a utilisé mon identité pour passer le permis et avoir des aides de la caf. J'ai du rembourser toutes les aides qu'elle a perçu jusqu'à ce que je prouve ma bonne foi puis j'ai été remboursée. J'ai porté plainte le flic m'a dit que j'avais de la chance de tomber sur une personne honnête. J'ai manqué m'étrangler quand il m'a dit ça. Il m'a expliqué que si elle faisait un prêt bancaire, un accident,... C'est moi que l'on viendrait chercher.
La seule chose qui bloque va c'est pour mon permis