Pourquoi ciclade rejette ma demande : suis bénéficiaire

Pamela - 12 juil. 2023 à 18:58
Gayomi Messages postés 17695 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2024 - 13 juil. 2023 à 13:59

Bonjour, cela fait 5 mois que j'ai fait une demande sur ciclade et j'ai eu une réponse positive comme bénéficiaire d'une assurance vie contractée par mon Père à mon Nom: or, depuis plusieurs jours on m'a assuré être la seule bénéficiaire par téléphone et même dit à peu près le montant.

Aujourd'hui je reçois un message: demande rejetée car je ne suis pas la bénéficiaire de mon père?? cette assurance vie a été contractée avant que mon père fasse un autre enfant et à son décès la succession a été clôturée avec le notaire qui a falsifié des données car j'aurais dû toucher à part égal mais je n'ai touché que la quotité disponible: alors je pense que le notaire a encore fait une intervention auprès de la ciclade pour que ma demi-sœur touche encore ce qui doit me revenir: mais selon moi une assurance vie à mon nom si je suis vivante ne doit pas rentrer dans la succession et surtout si elle est déjà clôturée.

Merci de m'aider car j'ai un cancer et mon père ne m'a jamais aidée dans ma vie.

2 réponses

Gayomi Messages postés 17695 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2024 9 623
13 juil. 2023 à 10:25

Mettez votre affaire entre les mains d'un avocat. 

0

Bonne idée, sauf qu'en ce moment je n'ai pas les moyens de payer un avocat:

merci quand même

0
Gayomi Messages postés 17695 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2024 9 623
13 juil. 2023 à 13:59

Sans avocat, vous n'aurez accès à aucune donnée ou autre renseignement. 

0