Recherche d'argent succession / Canada

Petit_6505 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Heritage-no-pb -

Salut, mon père est décédé en 2002. Il a gagné a loto Québec 250 000$ en 1989 vendu sa maison et sont chalet et aucune trace de cette argent a la caisse. Nous avons fait sortir tous les relevé a la caisse et il n'y a aucun signe d'argent. A la banque National sont compte est a zéro, et il ne peuve pas sortir les relevés après 10 ans. le gérant de le caisse se souvient qu'il avait mis 125 000$ a la caisse et 125 000$ la la banque. Mon père était ménagé et était méfiant. Ou chercher et quoi faire. Merci

2 réponses

djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 043

bonjour,

ici, en France, après 10 ans, les banques gardent les documents au service "Archives" qui n'est pas systématiquement dans les locaux de la banque où il y a eu le compte : ça prend du temps pour les avoir (j'en sais quelque chose, j'ai dû en passer par là il y a quelques années), mais, ici, dans notre pays, c'est possible... au Canada je ne sais pas, désolée.

.

"Mon père était ménagé" : ???

Vous voulez dire qu'il vivait avec sa femme... ou... qu'il était "en ménage" avec quelqu'un sans être marié avec... ou... autre ?

.

cdt.

0
Heritage-no-pb

Bonjour,

Mieux vaut voir avec votre notaire ( afin de consulter les fichiers) et avec l'endroit où votre père a places ces biens.

-2