Taux genou
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 2 juil. 2023 à 14:41
- Taux genou
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Taux record cdt - Forum Automobile
- Taux vacation spv 2024 - Guide
- Taux invalidité prothèse genou - Forum invalidité
4 réponses
30 juin 2023 à 14:43
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
30 juin 2023 à 15:03
Bonjour,
Estimation précise impossible.
Un taux d'invalidité ne peut s'évaluer qu'après estimation des capacités physiques et fonctionnelles de la personne, donc, après une expertise détaillée. Que ce soit par le contrôle médical de votre caisse d'assurance maladie ou par expertise indépendante de celle ci.
Votre médecin est le mieux placé pour juger de tout ceci et de vous orienter au mieux en fonction des données complètes et précises de vos antécédents médicaux et chirurgicaux.
Bien souvent, l'implantation de prothèses permet de retrouver des capacités physiques et surtout fonctionnelles supérieuses à celles qu'elles étaient avant l'implantation.
30 juin 2023 à 16:18
Bonjour,
Je suis en accord avec "Dénomination Commune Internationale" concernant le fait qu'il est impossible de donner un avis fiable sur un forum.
Qui de plus est vous n'indiquez pas le contexte et c'est important car il y a plusieurs barèmes différents : baréme de droit commun, barème des déficits et incapacités, barème des accidents du travail, etc .....
Modifié le 2 juil. 2023 à 18:44
Vu le nombre et le type de prothèses, on peut à mon avis ne retenir que le droit commun et la prise en charge uniquement dans le cadre "maladie" (vraisemblables polyarthropathies dégénératives).
Mais l'internaute ne nous a donné aucune info relatives à la nécessité de ces prothèses.
Reste à connaitre l'évaluation des "capacités restantes" après implantations de ces prothèses. Ce qui sous entend une expertise obligatoire.
Que nous ne pouvons faire à distance ! ;)