Plainte à une école et à une ancienne prof

Profil bloqué - 30 juin 2023 à 11:08
Energizor Messages postés 25643 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 30 juin 2023 à 11:18

Bonjour, j'aimerais me plaindre d'une école où j'étais il y a plus de 10 ans qui n'était pas bien parce que les élèves et les profs étaient méchants avec moi et une prof m'harcelait en particulier et ma mère l'a croyait et je me prends encore la tête avec ma mère à cause de ça parce qu'il y a eu quelque chose de pas bien à la maison à cause de cette histoire mais je ne sais pas ce que je dois faire pour me plaindre car ça fait longtemps que je ne suis plus dans cette école et que je ne vois plus cette prof.

A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25643 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 19 141
30 juin 2023 à 11:18

Bonjour,

Ce que vous décrivez a eu lieu il y a plus de 10 ans, et la prescription pour de tels faits est de 6 ans.

Ces personnes ne peuvent donc plus être poursuivies par la justice pour cela.

Si vous continuez à vous prendre la tête, il faut peut-être penser à consulter un professionnel de santé (psychologue ou psychiatre) qui vous aidera à passer à autre chose.


3