Reçu ma tele de cdiscount l'écran cassé !!!

Christ15_06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 28 juin 2023 à 10:47
Populos123 Messages postés 134 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 28 juin 2023 à 12:27

Bonjour 

J'ai commandé une télé chez cdiscount et que j'ai fait livre a l'entrepôt.  Le livreur la mise dans mon coffre de voiture (merci aurevoir)  et arrive chez moi je ne l'ai pas déballé de suite vu que c'était un cadeau pour mon fils , une fois déballé l'écran cassé j'ai contacter cdiscount elle  me dit  d'envoyer un mail et que j'aurai une réponse sous 2 jours mais vu vos message je pense que sa va être compliqué de récupérer un échange ou un remboursement. 

3 réponses

_lael_ Messages postés 5086 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 2 425
28 juin 2023 à 11:21

" mais vu vos message"

Ah ?



Sinon oui, quand on attend quelque chose de fragile il vaut mieux l'ouvrir immédiatement après réception pour vérifier le contenu.

Car si on le conserve quelque temps et ne s'en rend compte qu'après, il est souvent trop tard pour faire une réclamation.

2
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 3 723
28 juin 2023 à 11:30

bonjour, seul un geste commercial du vendeur pourrait vous sauver.

sans réverses très précises ou refus auprès du transporteur, vous n'aurez rien.

1
Populos123 Messages postés 134 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 120
28 juin 2023 à 12:27

Bonjour

Par expérience,  cdiscount à une réaction différente selon le nombre d'achat, le montant cumulé de vos achats sur leur site depuis votre inscription et le nombre de réclamations : si vous êtes un bon client qui a acheté beaucoup chez eux et qu'il s'agit de votre première réclamation, ils vous echangeront votre télé sans problème afin de vous garder et que vous poursuiviez vos achats encore longtemps. Si vous n'êtes pas un bon client, ils n'hésiteront pas à utiliser tous les arguments juridiques pour ne pas vous l'échanger.

Cdt

0