- Resiliation sfr suite deces
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Lettre résiliation bail suite décès locataire - Guide
- Faux démarchage sfr ✓ - Forum Justice
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir,
Vous faites de nouveau un courrier R-AR (réclamation), au siège de SFR
Joindre une copie de cette facture et copie acte décès, puis copie de votre premier courrier si possible
Bpnjour
Payer, j'ai eu le même souci et avec BT et avec SFR, mon père lui-même ne devait plus le savoir où il en était, j'ai retrouvé plus tard des téléphones avec les sim dans des coins invraisemblables. les recommandés et le temps perdu au tel avec ces c.. ne vaut pas les 45 balles.
Ils vont vous dire que vous pouviez préférer garder l'abonnement, que c'est à vous de résilier tous les contrats.. Comme je n'ai pas eu les extraits de suite, vu que la banque bloque tout, et que les factures sont sur un compte internet auquel je n'avais pas accès, j'ai loupé le coche aussi.
ils ne font aucun cadeau en prime j'ai reçu un courrier standard au nom du défunt qui disait qu'il regrettait son départ et espérer l'avoir de nouveau un jour comme client !!!
Oui j'ai envoyé des lettres recommandé AR pour tout d'ailleurs, avec l'acte de décès, pour demander la remise des mois en plus, j'ai appelé en attendant des plombes, suis tombée sur des abrutxx qui n'avaient pas accès au compte du défunt, ni au solde du compte.
J'ai même reçu une relance et un appel sur mon portable, pour la dernière facture avant le décès que j'ai repayé à tort, elle avait été finalement bien prélevée avant le blocage bancaire et qu'ils m'ont remboursé bien après
Comme vous j'ai loupé un contrat qui a continué à courir.
Bon courage en tout cas, toutes mes condoléances, on n'a pas besoin de tout cela en plus .
Ps s'il y a une location et que l'appartement est rendu, il ne faut pas oublier de résilier l'assurance habitation aussi, ce n'est pas npn plus automatique.