Dénoncer des locataires hlm à hébergé 5 hommes non déclarés

ness - 26 juin 2023 à 06:55
 Lecture - 26 juin 2023 à 09:23

Bonjour j'habite seule en dessous de personnes ,deux frères qui hébergent 5 voir 7 personnes cela fait plus de 1 an et demi, ils sont locataires d'un T3 et les gens qu'ilshébergent travaillent pour revenir etc etc ,puis il y a un des 2 locataires qui a un enfant avec une femme qui est isolée mais est toujours avec celui ci ,je voudrais tout dénoncer car ils me pourrissent la vie me surveillent m'empêche de me laver dans la douche qui est au bout de la chambre , je vis un calvaire et ce depuis plus de 2 ans et demi.De plus je suis seule contre tous et j'en ai assez de me faire fliquer alors que se sont eux qui violent ma vie privée, me harcèle avec leur musique à fond ,je suis exaspérée car mon assistante sociale le sait mais ne fait rien !!Pour moi se sont des opportunistes qui profitent à fond du système, aidez moi svp car je suis au bout du rouleau

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Une dénonciation ne va pas résoudre vos problèmes de voisinage, bien au contraire.

La solution est de partir vivre ailleurs

-1

Ben voyons!

Elle est en hlm, c'est sur qu'elle va retrouver un appartement dans les dix minutes..

Ces gens lui font une vie infernale, fraudent , entassent des gens sans doute non déclarés en total mépris de la loi... Et c'est elle qui devrait déménager!!

Curieuse réponse sur un forum de droit

Il serait plus logique de prévenir le bailleur, non?

2