Résultats permis de conduire.

LePlusFortDeCallOf - 21 juin 2023 à 18:44
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 26 juin 2023 à 18:13

Bonjour,

Voici mon problème, j'ai fait mon examen du permis de conduire le lundi 19 juin le matin je n'ai toujours pas eu mes résultats sachant qu'il existe la nouvelle réforme + plateforme RDVPermis qui donne les résultats en 24h de plus lorsque je suis passé le moniteur n'avait pas sa tablette sur lui car elle ne fonctionnait pas, du coup il avait un carnet de feuilles et son stylo. Donc je voulais savoir c'est combien de temps l'attente quand l'inspecteur n'a pas sa tablette dois-je attendre 72h ou la fin de la semaine ou peut-être semaine prochaine. Et je passe pas avec une auto-école je passe avec Ornikar donc je voulais savoir si ça pouvais jouer dessus aussi.

Merci 

A voir également:

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 247
26 juin 2023 à 18:13

Bonjour

Je réponds aujourd'hui mais depuis il est possible que vous ayez eu une réponse. De toute façon nous n'aurions pas pu vous dire autre chose que de faire preuve de patience !


2