J'ai volé et je e suis fait prendre
DCI Messages postés 88395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2024 - 21 juin 2023 à 17:41
- J'ai volé dans le magasin ou je travail
- Micro au travail legal - Guide
- Vol au travail : plainte et sanction - - Licenciement-Démission
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
2 réponses
Modifié le 21 juin 2023 à 15:12
Bonjour,
On ne vole jamais des "choses débiles" !
Ce sont des "débiles" comme toiqui volent des articles dont ils ont même pas besoin et qui portent préjudice aux commerçants victimes de cette débilité. A tel point qu'ils sont obligés de mettre de plus en plus d'antivol, même sur les produits alimentaires.
On peut s'abstenir de porter un jugement vis à vis d'une personne sans les moyens minimum et qui parfois vole pour se nourrir ou nourrir ses mômes. Mais dans ton cas, on ne pardonne absolument pas la conn...
Dans ton message, pas le moindre mot de regret ou du style "je ne le referai plus" ...
Personne ne te plaindra si les caméras de surveillance permettent de te reconnaitre et si une plainte est déposée contre toi ...
21 juin 2023 à 13:15
Bonjour
Ne retournez plus dans ce magasin et surtout arrêtez de voler
Qui vole un oeuf ...
21 juin 2023 à 17:08
A tel point qu'ils sont obligés de mettre de plus en plus d'antivol, même sur les produits alimentaires
Et qui répercutent leur frais sur les prix de vente...
21 juin 2023 à 17:18
Bonjour
.
Cela s'appelle la "démarque inconnue". Quand on recherche sur le net, les chiffes sont édifiants.
21 juin 2023 à 17:41
.... 1 % du chiffre d'affaires dans le secteur alimentaire et peut atteindre jusqu'à 10 % dans les étalages sensibles (maquillage, alcool, textile)
Les vols représentent 75% de cette "démarque"
(Extrait de "Tandemdirect.fr")