Intervention de l'inspecteur sur le volant ??
Fermé
laura-ngel
-
16 juin 2010 à 12:35
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 16 juin 2010 à 12:41
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 16 juin 2010 à 12:41
Bonjour,
j'ai passer mon permis ce matin pour la 3éme fois car je suis super stresser lors de l'examen. aujourd'hui j'ai su le gérer mais pendant que je roulai il y avait des voitures sur la droite stationner et une voiture son rétro n'était pas replier et pour moi je passer mais lui a pris mon volant et l'a tourner vers la gauche donc je l'ai ou pas? C la seule erreur et ma monitrice ne sait pas ac la nouvelle réponse merci pour vos réponses
j'ai passer mon permis ce matin pour la 3éme fois car je suis super stresser lors de l'examen. aujourd'hui j'ai su le gérer mais pendant que je roulai il y avait des voitures sur la droite stationner et une voiture son rétro n'était pas replier et pour moi je passer mais lui a pris mon volant et l'a tourner vers la gauche donc je l'ai ou pas? C la seule erreur et ma monitrice ne sait pas ac la nouvelle réponse merci pour vos réponses
A voir également:
- L'inspecteur a touché le volant mais je l'ai eu
- J ai eu mon permis malgré l'intervention de l'inspecteur - Meilleures réponses
- L'examinateur a touché le volant et je l'ai eu - Meilleures réponses
- Mon inspecteur ne m’a pas laissé conduire, j’ai donc peur de repasser mon permis - Forum Consommation
- Toucher le volant est ce éliminatoire ? - Forum Automobile
- L'inspecteur a touché le frein mais j'ai eu le permis forum - Forum Consommation
- J'ai touché une voiture et je suis parti - Forum Consommation
- Examinateur empêche de freiner ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
16 juin 2010 à 12:37
16 juin 2010 à 12:37
Bonjour,
A mon "époque" (il y a 8 ans) le fait que l'inspecteur intervienne sur les commandes ou le volant est éliminatoire. Mais peut etre que les règles ont changées. Bon courage
A mon "époque" (il y a 8 ans) le fait que l'inspecteur intervienne sur les commandes ou le volant est éliminatoire. Mais peut etre que les règles ont changées. Bon courage