Intervention de l'inspecteur sur le volant ??
Fermé
laura-ngel
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai passer mon permis ce matin pour la 3éme fois car je suis super stresser lors de l'examen. aujourd'hui j'ai su le gérer mais pendant que je roulai il y avait des voitures sur la droite stationner et une voiture son rétro n'était pas replier et pour moi je passer mais lui a pris mon volant et l'a tourner vers la gauche donc je l'ai ou pas? C la seule erreur et ma monitrice ne sait pas ac la nouvelle réponse merci pour vos réponses
j'ai passer mon permis ce matin pour la 3éme fois car je suis super stresser lors de l'examen. aujourd'hui j'ai su le gérer mais pendant que je roulai il y avait des voitures sur la droite stationner et une voiture son rétro n'était pas replier et pour moi je passer mais lui a pris mon volant et l'a tourner vers la gauche donc je l'ai ou pas? C la seule erreur et ma monitrice ne sait pas ac la nouvelle réponse merci pour vos réponses
A voir également:
- L'examinateur a touché le volant et je l'ai eu
- L'inspecteur a touché le volant mais je l'ai eu - Meilleures réponses
- Volant touché permis obtenu - Meilleures réponses
- L'inspecteur a touché le frein mais j'ai eu le permis forum ✓ - Forum Automobile
- J'ai touché une voiture et je suis parti - Forum Consommation
- Accrochage mais je suis parti - Forum Automobile
- Mon mari touche 1500 euros ai je droit au rsa - Forum CAF
- Je touche le rsa et j'ai trouvé un emploi - Guide