Recours hiérarchique naturalisation
BmV Messages postés 98500 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait un recours fin 2022 suite à un ajournement de deux ans de la part du préfet.
J'ai reçu un courrier du ministère de l’intérieur qui donne une suite favorable à mon recours.
J’aimerais savoir c est quoi la suite ? Je peux à partir de ce moment consulter le journal officiel ? il a t il un délais de traitement ? Si oui, il va durer combien de mois ?
- Recours naturalisation forum
- Entretien police naturalisation décret forum - Forum Formalités et papiers
- Refus naturalisation par mariage forum - Forum Formalités et papiers
- Recours gracieux suspension permis de conduire forum - Guide
- Naturalisation par mariage forum 2024 ✓ - Forum Formalités et papiers
- Naturalisation par mariage /délai des 12 mois atteints ✓ - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.