Congé maternité et prime d'activité

Cyn - 19 juin 2023 à 19:45
 Cyn - 19 juin 2023 à 22:26

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une question à vous poser. Si le sujet à déjà été abordé auparavant, veuillez m'excuser de redemander mais je n'ai pas trouvé de réponse. ...
Je vais être en congé maternité avec un statut "au chomage" suite à ma fin de CDD, Je voudrais savoir s'il est possible de bénéficier de la prime d'activité.
Merci pour vos réponses

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 551
19 juin 2023 à 20:30
0

Bonsoir, merci beaucoup Doris33. J'ai lu le lien que vous m'avez envoyé. Tout ceci je le savais déjà je l'ai déjà perçu. Ma situation actuelle est différente par exemple en faisait ma déclaration trimestrielle la caf prend en compte le congé maternité qui vient du chômage de base et non d'une activité salarié ? Ou Est ce que pour eux ils prennent en compte les indemnités journalières point. Après je ne sais pas combien je vais toucher (j'ai 1100e actuellement de ARE) apparemment sa se fait tout seul mais j'ai lu aussi sur internet qu'ils prenaient en compte mes salaires avant la période de chômage pour le calcul. Donc je ne sais pas du tout comment ça se passe. J'ai voulu envoyé un mail à l'assurance maladie on ne peut plus il y a qu'un robot maintenant et les réponses ne sont pas clair. Sinon je verrais bien quand tout cela sera à jour sur le moment venu. Pas trop le choix !

0