Vol enfants

Malek - 17 juin 2023 à 19:55
Kelly_8845 Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 - 25 juin 2023 à 08:19

Bonjour, je suis un ado de 13 ans hier soir j'ai volé une trottinette électrique dehors je l'ai caché dehors quelqu'un la pris je ne l'ai pas dit a mes parents car j'ai honte vraiment honte si les personnes qui on récupère la trottinette électrique est dépose au poste de police que dois je faire ? Qu'est-ce seront les conséquences ? 

Est-ce que dois-je le dire a mes parents ?

Merci de me répondre !!

J'ai déjà u avoir un rappel a l'ordre car j'ai créé un faux harcèlements 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 17 juin 2023 à 20:36

Bonjour,

Dans un premier temps je vous adresse un lien qui explique ce qui peut vous arriver selon si vous avez moins ou plus de 13 ans. Cela pourra vous faire réfléchir.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1837/personnalisation/resultat?lang=&quest0=1&quest=

Car en effet je pense que vous avez besoin de réfléchir à vos actes et leur conséquence.

Je m' inquiète du fait que vous avez déjà eu un rappel à l'ordre et que cela ne vous pas empêché de refaire une bêtise.

Par ailleurs qu'appelez vous un faux harcelement ? :Vous avez fait croire que vous étiez harcelé ?

Ou vous vous avez fait semblant de harceler car là c'est grave de ne pas comprendre que de faire semblant de harceler c'est un vrai harcèlement et pas un faux.

Le dire à vos parents : bien entendu, parce que d'une part ils vont être mis dans la boucle si il y une plainte qui aboutit sur votre culpabilité, mais aussi parce que c'est sur eux qu'il faudra vous appuyer pour changer.

5

Bonjour merci beaucoup de m'avoir répondu dans faut harcèlements

C'est que oui j'ai bien été harceler est que moi j'ai répondu la mm chose qu'eux est c'est pour ça que ont a u tous un rappel a l'ordre merci

0
Kelly_8845 Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 42
25 juin 2023 à 08:19

Bonjour,

A 13ans déjà faire sa bah a 20ans sa va être quoi?

Déjà dit le a tes parents

Arrête tes connerie 

Remet toi en question

J'espère que tes parents vont te punir

Bon courage

0