Connexions ANTS

Mb_7751 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2023 - Modifié le 16 juin 2023 à 18:44
 Louis - 17 juin 2023 à 09:42

Bonjour

Le 12 mai 2023, j'ai effectué, auprès de la mairie (31), les formalités pour la production d'un passeport, suite au RDV donné.

Jusqu'à ce jour, au moyen du numéro de demande délivré figurant sur le récépissé mairie, je suivais l'état d'avancement (état en cours d'instruction).

Or, depuis hier, toujours en renseignant le bon numéro ( je peux certifier l'absence d'erreur de saisie), la réponse indiquée est : "ce numéro n'a fait l'objet d'aucune demande de production de passeport" et, bien entendu, je n'ai plus accès aux étapes du processus.

Je suis très inquiet car m'y suis pris assez tôt pour obtenir le document en temps utile (septembre 2023).

Qui peut me donner une explication ?

Avec mes remerciements.

Michel 

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu le même problème en cours d'instruction après le numéro ne correspond à aucune demande après la mairie ma confirmé que la préfecture à refusé la production suite à une erreur de la part de la mairie voilà 

0